RE/MAX Azur Signature accueille sa nouvelle Directrice !

1 mars 2021

L’Agence Immobilière RE/MAX de Nice est heureuse d’annoncer l’arrivée de sa nouvelle Directrice, Delphine CHOUCHANA.

Delphine, quel est votre parcours ?

Niçoise d’origine, j’ai 25 ans d’expérience professionnelle, dont les 7 dernières dans l’immobilier. J’aime les vieilles pierres, la décoration intérieure, l’architecture. Ma passion pour ce métier m’a permis de passer d’agent commercial à responsable d’agence, puis de prendre mes nouvelles fonctions aujourd’hui.

Qu’est-ce qui vous a incitée à choisir la marque RE/MAX ?

Deux raisons, essentiellement. Avant tout, la puissance du réseau mondial et l’énorme base de données d’acquéreurs potentiels que nos confrères des quatre coins de la planète dirigent vers nous. C’est la meilleure assurance pour nos clients vendeurs de trouver rapidement un acheteur sélectionné. C’est la raison pour laquelle nous avons investi un local de 200 m2 dans le « carré d’or », au 5 avenue de Suède, avec l’intention de nous intégrer dans la vie de ce quartier stratégique.

Et la seconde raison ?

La force d’un concept unique sur le marché, qui explique en grande partie le succès de RE/MAX à l’international : un programme exceptionnel de formation des collaborateurs qui leur permet de pleinement s’épanouir en étant parfaitement accompagnés :

  • En phase d’intégration, ils bénéficient de 8 semaines de formation à temps plein, d’ateliers juniors (droit immobilier, méthodes de prospection, prise et gestion de mandat, conseils de mise en valeur d’un bien et techniques de vente…),
  • En phase d’accompagnement, d’un coaching personnalisé, de mises à niveau et en situation, et surtout d’un accompagnement étroit sur le terrain,
  • Enfin, de formations en ligne sous forme de webinaires, d’un accès à la RE/MAX Académie France à Paris, voire d’une montée en compétence grâce à la RE/MAX University.

Ces formations ont pour but de permettre à chaque agent de progresser, de monter au niveau supérieur et de s’épanouir en s’appuyant sur le soutien du groupe.

Comment voyez-vous le marché évoluer dans ce contexte sanitaire particulier ?

Malgré la crise sanitaire, le marché reste dynamique. Nous voyons plus d’acquéreurs que de vendeurs, les agents doivent donc se concentrer sur la rentrée de mandats pour réussir.

Nous constatons une forte demande de résidences secondaires de la part des Cadres, et beaucoup de demandes concernant l’investissement locatif, l’immobilier restant toujours une valeur refuge.

 Quel est votre objectif de recrutement et les profils que vous recherchez ?

L’agence de Nice compte à ce jour 12 agents et mon objectif à 5 ans est d’en compter 120. Nous  lançons donc un vaste plan de recrutement d’agents commerciaux animés par le désir de réussir une vraie carrière. Je cherche des collaborateurs à la fois passionnés par ce métier, motivés, ambitieux, rigoureux, désireux de se perfectionner et animés de l’esprit d’équipe. Avis aux candidats prêts à me rejoindre pour relever ce challenge en forme d’opportunité !

 

RE/MAX Azur Signature

5 avenue de Suède – 06000 Nice

06.47.70.11.81

delphine.chouchana@remax.fr

www.remax-azur.fr